Depuis la nuit du 28 au 29 avril 2025, l’accès à Valéry Giscard d’Estaing à partir du boulevard du Mercantour sud et nord est désormais impossible. Ces modifications de circulation nous ont imposé de mettre en place de nouvelles dispositions afin d’accéder au MIN :

  • Changement de l’accès principal par le MIN Fleurs (porte B) situé 19 boulevard du Mercantour ouvert 24h/24 et 7j/7 ;
  • L’accès par le MIN Produits Alimentaires (porte C) au 61 boulevard Valéry Giscard d’Estaing est fermé ;
  • L’accès au MIN Produits Alimentaires, côté boulevard du Mercantour (porte A) est ouvert en entrée 24h/24 et 7j/7 pour les abonnés uniquement ;
  • Toutes les portes sont ouvertes en sortie 7j/7 et 24h/24.

ATTENTION ! Afin d’assurer la sécurité du site, la porte C est désormais équipée d’un dispositif anti-recul. L’accès par cette porte est interdit ; celle-ci fonctionne uniquement en sortie.